L'univers de Marie

L'univers de Marie

Merci petiteféepiekikou...

Qu'a-t-on de plus moche à sortir lorsqu'on part en voyage ? ou chez des amis ou même en famille ?

un semainier de médicaments ... c'est laid ,et pourtant il faut faire avec !

semainier (1).JPG

j'ai fait connaissance,pour le plus grand plaisir de mes yeux ,d'un petite fée aux doigts d'or ...qui vous transforme le moindre petit bout de tissu en une petite merveille !

Ici

Elle a gentiment accepter de transformer ma vilaine boite de médocs en une ravissante trousse ,comme une pochette de fête ...

semainier (3).JPG

semainier (2).JPG

semainier (5).JPG

semainier (4).JPGla doublure à petits pois ...

 

 

 

 

 

 

 

 

ce tissu est superbe...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça rentre 

pile poil !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

regardez les finitions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est nettement plus beau comme ça non ?

même mon chéri (qui n'est pas très "chiffon") à dit 

*superbe*

Jocelyne ,je ne te remercierais jamais assez ...

Merci ma petitepiekikou ! 



06/08/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres