L'univers de Marie

L'univers de Marie

Merci ...à vous toutes!

Comme ils doivent être malheureux ce qui se retrouvent seuls face à la maladie !

Sans amis, sans famille pour les rassurer …pour les encourager …pour les soutenir !

Je suis partie le cœur triste avec l’impression de vous abandonner…en vous promettant de vous donner des nouvelles dès que possible via FB par la voix de mon fils !

Mais j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait…

de ce que vous mijotiez ...

Tout d'abord un grand merci général à vous toutes mes amies virtuelles
pour votre soutien quotidien et vos témoignages d'amitié à mon égard !

Pour cette chaine si gentiment organisée afin que je ne sois jamais seule avec mes douleurs.

Je ne vous nommerai pas toutes, afin de ne pas commettre d’imper …

Merci pour les 117 texto, les 77 coups de téléphone, les 21 visites de ma famille et de mes amies dont celle de ma  girondine si timide et hésitante, qui a franchi le pas pour notre bonheur à toutes les 2

Merci pour vos appels réguliers, votre soutien et vos témoignages d'amitié
cette  amitié qui m'est tellement précieuse qui compte beaucoup pour moi !

Mettre enfin une voix sur vos visages …sur vos pseudos fut une merveilleuse expérience !

L’amitié n’est pas un vain mot pour qui sait l’entretenir ! La cultiver !

Je ne suis pas prête d’oublier ce que vous avez fait pour moi !

Je vous assure que je ne suis pas de celles qui renient ou qui rejettent avec ingratitude le bonheur si généreusement offert …

Quelle joie d’avoir des amies telles que vous, fidèles, présentes, attentives !

Aujourd’hui pour moi l’AMITIÉ est un nom qui à pour prénoms… les vôtres ! 


Merci ! Merci ! Merci ! Mes AMIES !

Je suis émue et je manque de mots pour décrire ce que je ressens…


Juste MERCI !!!



12/07/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres