L'univers de Marie

L'univers de Marie

Marie ...clap ... le retour !!

Je reprends le chemin de mon blog ,délaissé un peu ces temps-ci ...

Déjà 5 ans, ce mois, qu'il partage ma vie et la vôtre ...ça valait bien

quelques bulles !bulles.jpgOccupée par quelques travaux afin d'améliorer nôtre environnement , quelques promenades d'été, des visites culturelles, des sorties, la famille !

Me voici doper à fond pour une nouvelle année de "blogueuse" !

Je prépare mes réserves d'hiver, en cuisinant les légumes du jardin et de l'AMAP...

coulis.JPG

des coulis (12 bouteilles de ce type pour l'instant )

ketchup maison2 (2).JPG

De la sauce spéciale "Pizza" et du "ketchup"...

Et je teste quelques recettes...Avec les légumes de l'été...

ou ma nouvelle MAP...

MAP.jpg

avec laquelle j'ai déjà bien sympathisé! 

Bref ...Des vacances actives ! 

Je serais en mode "Mamie" toute cette semaine, mais je reprends

le chemin du partage malgré tout !

Tiens ! on commence par une petite devinette ...

Oui je suis joueuse , mdr ! 

Qui peut me dire quel est ce légume ?

auberg turc (2).JPG

??????????????????????????? 

 

Bonne rentrée à tous !  

 



21/08/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres