L'univers de Marie

L'univers de Marie

Ma première récolte au potager ...

Que je partage avec vous  mes premières récoltes !

Pois gourmands

 

Mon potager ,malgré l'excès de pluie, commence à me gratifier de

 

quelques délicieux légumes bio !


Haricots verts...Miam tendres à souhait

les fraises depuis il y en eu d'autres...

Un chou le seul rescapé de l'hiver... les autres ont été dévorés par les

limaces ,depuis j'ai mis des bocaux de bière ,elles adorent et s'y noient

avec bonheur !!

Ma deuxième série de salades...


le premier concombre ramassé ce jour !

et les deux premières courgettes.... une verte d'Italie et une blanche ronde!

Tous mes légumes sont venus naturellement, les seuls engrais qu'ils connaissent sont : le fumier de cheval...et la mélasse de betterave ! 

Pas très calibrés...ni conformes aux critères de la grande distribution...

mais bien meilleur, c'est sûr !!! 

 

 



30/06/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres