L'univers de Marie

L'univers de Marie

Les nouveautés Maggi...

J'aime assez les aides culinaires!

Celles qui qui donnent du peps à nos recettes ou celles qui permettent d'élaborer vite fait un plat goûteux...

j'ai donc testé les deux nouveautés Maggi :

cake de pomme de terre et galettes de pomme de terre

test (2).JPGtest (1).JPG
 
                            

 

 

Mon avis est mitigé... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le cake : comme ça, selon le mode d'emploi, ça donne des cakes un peu secs ...

Mais quand on y ajoute un élément un peu humide,pour moi de la courge musquée cuite à la vapeur,et du bacon légèrement frit,ça devient de suite plus intéressant!

On obtient des petits cakes moelleux à souhait et tout à fait savoureux!

 

 

 teste cake (4).JPG

Pour les galettes, je n'ai pas encore trouvé la formule magique...

j'ai essayé nature ...toujours sèches et le goût ...bof bof!

J'ai rajouté du jambon blanc haché, texture... bof bof !

La seule façon de les manger que nous avons apprécié

test g (1).JPG

 

c'est accompagné d'une béarnaise très légère (Ici)

**Pour une femme ,pressée, qui travaille, ça reste des aides à préparation rapide, mais il est nécessaire

d'y apporter des petits plus,pour en tirer une efficacité maximum  ...

 

(Dans le mode d'emploi ces "petits plus" sont d'ailleurs proposés) 



14/11/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres