L'univers de Marie

L'univers de Marie

Le petit dernier…

 

Bonjour je m’appelle Hélyos ! J’ai 1 mois !


 

Je suis né dans une ferme, dans un village qui s’appelle « Coustet » sur la commune de Damazan, petite ville du Lot et Garonne !


 

J’ai croisé la route de Marie qui a bien voulu m’adopter !

 

Alors aujourd’hui je vis dans le petit village d’Allouet, c’est aussi la campagne, mais je ne risque plus de croiser le gros vilain chien qui a tué mes frères et sœurs …


 

J’ai un joli lit douillet gris et rose et y a plein de cachettes dans cette grande maison …


Qu’est ce que je m’amuse !


Le mot de la maitresse : vous le verrez souvent endormi car autrement il est insaisissable …ce coquin ! Une boule de bonheur de plus !

ses cascades ne sont pas toujours au goût d’Ursy …



23/08/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres