L'univers de Marie

L'univers de Marie

Lasagnes saumon épinards à la béchamel WW à la tomate !!

Ingrédients : pour 2 personne =  8,5 Pp par personne

250 ml de lait
2 ½  c à s de maïzena

2 c à s de sauce tomate cuisinée de Panzani

200 g de saumon frais

400 g d'épinards frais

1 c à s d'huile d'olive

16 feuilles de raviolis asiatiques

1 poche de râpé WW

1 oignon

Sel, poivre

1 c à c de beurre à 41% pour les cassolettes

Préparation :

Préchauffer le four à 200° (th6)

Peler et émincer l'oignon. Mettre l'huile d'olive dans une cocotte antiadhésive, lorsqu'ils sont transparents, ajouter les épinards pour les faire » tomber »

Pendant ce temps délayer la maïzena avec le lait, dans un récipient allant aux micro-ondes et mettre pleine puissance 4 mn .A mi-cuisson remuer et ajouter la sauce tomate.

Passer le saumon  aux MO 2 mn dans une papillote de papier (pour moi en silicone : Mastrad )

Beurrer deux grandes cassolettes. Faire un fond avec 4 feuilles de pâte. Emietter le saumon. Recouvrir avec le légume et couvrir à nouveau avec 4 feuilles de pâte. Arroser avec la béchamel à la tomate.

Parsemer de gruyère WW râpé et enfourner pour 25 à 30 mn env.

**Petite note **

Essai réussi, mon mari a adoré !! Et j'ai sauvé mon reste de feuilles de raviolis chinois !! (à voir dans mon carnet de cuisine)

Après calcul cela correspond à 100 g de pâtes ordinaires

top !!!!!



05/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres