L'univers de Marie

L'univers de Marie

je m'entraîne ...

Je ne sais pas vous ...mais moi regarder sur M6 ,l'émission des meilleures boulangeries ça me donne des idées ! 

lameilleureboulangerie.jpg

logoM6

je me suis mis dans la tête de faire de bons croissants, sans beurre, pour protéger les artères de mon chéri,(qui a suffisamment de petits ressorts dans les tuyaux pour ne pas en rajouter).

Mais qui soient quand même bien feuilletés, bien bons et accessoirement, bien jolis pour être suffisamment appétissants...

Alors c'est parti pour les essais ...

voici le premier!

croissants (3).JPG

c'est pas top ,je sais...

Il y a encore du travail dans la pâte...

croissants (5).JPG

dans la forme...

mais il est là le feuilletage ! 

croissants (8).JPG

Alors j'ai bon espoir ...

Je ne vous donnerais la recette que lorsqu'ils seront corrects  !



17/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres