L'univers de Marie

L'univers de Marie

J'ai testé ...

 

 

pasta herta (1).JPG

Vous savez combien je suis adepte du "fait maison" au point de faire: mon pain,mes confitures,mes conserves,mes pâtes...j'en passe!

Eh bien pour une fois (n'est pas coutume) j'ai eu envie de tester un produit Herta rien qu'en lisant sa composition nutritionnelle ...

 Pour 100g >

Calories : 278kcal/ 1179kj

Protéines=9.9 g

Glucides =53.9 g

Lipides=2.2g dont seulement  0,7 g  de lipides saturés

Fibres=1.5 g

Sans huile de palme, sans œufs…

On découpe juste ce qu'on veut ,comme on veut!

Pour pas si cher que ça ...

pasta herta (2).JPG
On peut faire des lasagnes,des raviolis,des cannellonis... 

pasta herta (3).JPG

Sûr ce coup la marque fait fort !

(et je ne suis pas payé pour le dire...)

Pour 50 g de pâte crue = 4 1er-poids.jpg de W W 
 et 139 kcal , de quoi ne pas se  priver de bonnes lasagnes ,quand on est pressé, c'est intéressant...alors j'ai testé !

D'abord pour moi (charité bien ordonnée...)

Un plat de lasagnes:

Avec> 4 lanières de pâte pasta Herta > pour un total de 50 g, 100 g d'épinards, 100 g d'églefin,et 20 g de St Morêt ligne et plaisir ail et fines herbes avec un "brin" de béchamel légère,15 g de parmesan pour 9 1er-poids.jpg  un excellent repas (de mon point de vue)

pasta herta (4).JPG

pasta herta (6).JPG

 

Et évidemment pour mon chéri

Avec >3 plaques de pâtes pasta Herta soit 100 g, 100 g de boeuf haché à 5%, 1/2 oignon,1 aubergine grillée, 2 "brins" de béchamel et 30 g de comté râpé, tout ça pour 61,23 g de glucides

pasta herta2 (1).JPG

pasta herta2 (2).JPG

Un régal, pour tous les deux !

A vos recettes ....

 



20/09/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres