L'univers de Marie

L'univers de Marie

Escalopes de poulet au marsala

 

Issue du livre "best of" de WW j'ai voulu tester cette recette pour vous !! Pour une fois j'ai suivi le "mode d'emploi" à la lettre !!

Faites comme moi !vous ne regretterez rien !!!!  C'est trop bon

T de préparation 10 mn / T de cuisson 15 mn env.

Ingrédients : Pour 4 personnes: 4 Pp la part

4 escalopes de poulet

1 c à s de farine

1cc d'huile

1 gousse d'ail pelée et écrasée

12cl de marsala

6c à s de crème fraiche à 4%

1 boite de champignon de Paris (230gr)

1 c à s de persil

1 c à s de câpres

10cl de bouillon de volaille

Sel poivre

Préparation:

Couper le poulet en aiguillette. Mettre le poulet dans une boîte culinaire (poche de congélation pour moi) avec la farine, le sel et le poivre. Fermer hermétiquement et secouer de façon à ce que tout se mélange bien.

Faire chauffer l'huile avec l'ail écrasé dans une sauteuse antiadhésive et y faire dorer les aiguillettes de poulet.

Verser le marsala et laisser cuire 2 minutes tout en remuant. Lier avec la crème, ajouter les champignons, le persil, les câpres puis couvrir avec le bouillon.

Bien mélanger et laisser mijoter 12 minutes tout en remuant de temps en temps. Rectifier l'assaisonnement en sel et poivre si besoin.

Mes zommes ont voulu des petis pois et moi des tagliatelles !!!!



16/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres