L'univers de Marie

L'univers de Marie

Confession intime

Je ne suis pas la fée Clochette ....

Cette petite fée a des traits de caractère très particuliers ! Comme toutes les fées, elle est parfois gentille, parfois sournoise et elle est tellement petite qu'elle n'a de place que pour un seul sentiment à la fois. Clochette est apte à jouer des tours. Clochette est jalouse, elle est très colérique, et elle peut être très méchante. Elle est aussi assez naïve et rancunière.Elle se déplace très rapidement, grâce à sa poudre .Cependant Clochette n'hésite pas à boire le poison contenu dans de médicament de Peter Pan pour sauver ce dernier.

(doc Wikipédia)

Bien qu'ayant des traits de caractère très particuliers ! Je suis tout le contraire de la fée Clochette !

Gentille ! Jamais sournoise ! Je suis tellement grosse ,que plein de sentiments se bousculent en moi ! J'oscille entre la joie et la tristesse ! Le plaisir et la culpabilité ! La passion et la raison ! Le rêve et la réalité !

Oh ! bien sur  je sais aussi jouer des tours !mais toujours pour rire ou pour faire rire !

Je  ne connais pas la  jalousie ! Je ne dirais pas que j'aime tout le monde ce serait démagogique ! Je suis rarement en colère et d'une tolérance infinie ! Jamais méchante mais bien moqueuse !

Pas de naïveté pour moi ! J'y vois clair dans certains jeux !! Mais je n'en veux jamais à personne, je n'ai aucune rancune !!

Je n'ai pas de poudre !ni pour me déplacer !ni à vous jeter aux yeux !

Alors ne cherchez pas !ne me prêter pas vos mauvais sentiments !

Je ne suis pas la fée Clochette ! Je ne boirais pas le poison à votre place !



20/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres