L'univers de Marie

L'univers de Marie

Après le réveillon . . . ma réflexion !!

Ils  vous ont fait marrer à vous les deux qui se » pissaient » dessus et sont sortis «  dégueuler » dans le caniveau une grande partie de la soirée ?

« Ils sont torchons » disait en riant une petite brune aussi allumée qu'un réverbère !!  « Complètement bourrés » disaient leurs voisins de table !!  

« s'te murge » murmuraient d'autres

Et vous trouvez ça drôle . . .

Ne plus savoir ce que l'on fait ! Ne plus être capable d'articuler un mot ! Vomir tout ce qu'on avale !

Par contre dans un coin de la salle un jeune homme la vingtaine ? Plus ? Moins ? Je ne sais pas !

Mais qu'est-ce qu'il était drôle !

Il a plaisanté toute la soirée ! Il a ri !il m'a fait rire !

Il nous a fait tous rire !!

Il a descendu une bouteille de coca dans la soirée et trinqué avec une coupe de champagne à minuit !! Il a fait danser toutes celles qui voulaient !

Drôle ! vivant ! Joyeux !sympa … le copain dont tout le monde rêve !!

Alors l'alcool ça te sert à quoi ? Si tu ne ris pas ? Si tu ne reconnais personne ? Si tu ne peux plus échanger ? Si tu es malade ? Si tes amis se moquent ? Si tu fais pitié ?

Ils vous ont fait marrer à vous ?

Moi ? NON !

 

***c'est le récit du réveillon de mon fils qui m'a inspiré cette petite réflexion !!

 

 



02/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres