L'univers de Marie

L'univers de Marie

A mon amie Mapie avec toute ma tendresse

 


Frère,


Ecoute, frère, les pleurs de mon âme.
Ils raisonnent en moi, redoutant le drame
De voir un jour ton précieux sourire effacé,
Et ta voix qui reste un souvenir, à jamais.

Quel orgueil insaisissable ! Qu'il te ronge !
Il t'enlace et dérobe peu à peu tes songes
Dévorant ta valeur, ton coeur et ton ardeur,
Regarde, frère, il ne laisse que tes peurs.

Je ne suis un Dieu pour pouvoir te délivrer,
Juste ta sœur, depuis toujours passionnée
Par cet être, à mes yeux, exceptionnel,
Frère, pour moi tu es un ange venu du Ciel

 

Poème de Letty 1908,arank-aponi.skyrock.com 

 



16/12/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres