L'univers de Marie

L'univers de Marie

« Cocktail ou dessert rafraîchissant »

 

Un petit reste de champagne ? On ne va quand même pas « gâcher » .

Mais envie d’autre chose  …

J’ai testé une recette de Nigella Lawsson, c'est trop bon… ça marche bien avec plusieurs parfums de sorbets. Poire, mangue, framboise, melon, fraise  (sont pour moi les meilleures associations)

Ça fonctionne à peu prés avec le cassis, l’ananas et la pomme, mais je n’aime pas du tout avec les sorbets agrumes…

Vous allez me dire « tu as goûté tout ça ???

-Voooooui, je me suis sacrifiée… mais pas au verre, quand même, juste à la cuillère et avec tous les sorbets de mon congélo  !!!


Ingrédients : Par verre

-Une belle boule de sorbets de fruit au choix

-du champagne bien frappé

-un peu de zeste de citron bio

-de la menthe Marocaine en déco

Préparation :

Sortir le sorbet 15 mn avant de préparer les coupes .Mettre une boule dans chaque verre

Verser le champagne dessus .Râper un peu de zeste de citron sur chaque coupe .Décorer de feuilles de menthe marocaine.

Déguster en apéritif ou en dessert rafraichissant après un repas un peu copieux.


C’est vous qui voyez !!!

(Mon préféré à la Mangue)

 



28/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres